ERIAN Project

Moi c’est Ruben. De base je suis un mec plutôt classique qui aime les choses simples de la vie mais une rencontre surprenante paranormale est venue tout basculer. 

C’était un soir en semaine. Marchant seul dans le centre historique de Montpellier, je sentis inexplicablement un sentiment de panique monté en moi. J’avais cette désagréable sensation que quelqu’un me suivait ou plutôt … quelque chose. Cette chose se déplaçait trop rapidement pour être humaine.

Apeuré, mon instinct me disait de ne pas m’arrêter quand mes yeux ont été attirés par cette lueur verdâtre qui jaillissait d’une vieille porte d’immeuble en bois. A peine ai-je eu le temps de jeter mon premier coup d’oeil que j’ai été  violemment entrainé à l’intérieur du bâtiment. 

La créature était là, devant moi. Les premiers instants je n’ai pu détourner mes yeux de cet être qui ressemblait à un humain mais qui en était pourtant tellement éloigné. Sa peau et ses yeux d’un noir profond, contrastaient avec sa langue de reptile verte.

D’un geste déterminé, il a survolé mon sweat de sa main pour laisser sur son passage un symbole iconographique. Ma présence dans cette pièce sombre ne dura que quelques instants avant d’être rejeté dans la rue.

Paniqué par l’expérience, je me mis à courir pour échapper à cet Alien, pour survivre.

Après tout, n’aurais-je pas été choisi pour transmettre une mode futuriste sur Terre ? 

 

ERIAN Project